Flyest_ Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour/bonsoir à tous, Pour tout vous expliquez, j'ai commencer ma réel utilisation d'un smartphone sous android avec le galaxy S3, qui a été à mes yeux une vrai réussite, puis sur Galaxy S4 qui le fut moins, bref je suis donc passer sur Iphone 5S puis 6 et je me suis rendu compte qu'il me manquait énormément, IOS n'est donc pas fait pour moi.. bref loin de moi l'idée de troller ou quoi que ce soit, mais j'ai suivi avec attention la conf' du S6/S6 edge et il faut dire que là j'ai été bouche b, pour moi ce nouveau samsung est LE smartphone fait pour ne pas te donner envie de changer en cours d'année, enfin voilà tout ça pour vous expliquez que je n'accroche plus du tout Iphone et aimerais retourner sur samsung avec le S6 edge. Pouvez vous me donner des avis, des conseils etc..? Avant de me lancer je veux être sur que ça en vaudra la peine (n'ayant pas toucher android depuis la versions 4.0 je me demande comment cet OS à bien pu évoluer avec touchwiz au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 J'avoue que ce s6 edge est tentant, dommage qu'il pert le slot micro sd, l’étanchéité, et la batterie amovible, mais pour toi qui reviendrait de la pomme, sa te changera pas. Pour l'évolution du système en lui-même, je ne peux que te conseiller de regarder les dossiers sur les différentes versions. Pour touchwizz, la version du s6 devant être plus épuré pour une meilleure fluidité, difficile de ce prononcer tant que les 1er tests/retour d'utilisateurs n'auront pas été fait. Tu dois pouvoir te faire une idée en te basant sur les dernières évolution du s5 https://www.frandroid.com/marques/samsung/264390_prise-en-main-du-galaxy-s5-de-samsung-sous-lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flyest_ Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Merci pour ta réponse, le slot sd ne me dérange pas comme tu l'as indiqué, j'espère que la fluidité sera au top, et que ça sera bel et bien un vrai iphone-killer inégalable.. wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Derien, maintenant frandroid à sorti son test complet du S6 ;) certes ce n'est pas le edge, mais il me semble que tout est identique en dehors de l'écran incurvé sur le edge https://www.frandroid.com/marques/samsung/274199_test-du-samsung-galaxy-s6-tout-est-mieux-et-different Modifié 22 mars 2015 par GuN44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyest_ Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui je l'ai lu c'est un très bon test, finement rédigé et de toute façon je me sens d'attaque pour changer, seule problème il me faudra quelqu'un de prêt à échanger son S6 edge contre un Iphone 6 64go et c'est peut être pas gagné mais on verra... seule chose qui pourrait me manquer ce serait i-message mais peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Effectivement c'est pas gagné, bonne chance avec sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyest_ Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Pourquoi ne pas revendre l'iPhone 6 et acheter un Edge ? Pourquoi faire un echange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Je viens de le tester chez darty ....he beh a mon retour a la maison je l ai precommandé direct! Mon choix un s6 edge noir pour couper changer radicalement de phone, s il n y avait pas eu le edge je pense que je serais resté sur mon s4, mais la en le voyant tout a l heure j ai craqué il est vraiment tip top, la qualité d ecran, le touché, l incurvé , lolipop sympathique, la rapidité bref il me tarde le11! Il m aura couté 522 euros(avec le chargeur induction). Me restera plus qu a acheter le flipcover a69euros Modifié 2 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Est ce que t'as regardé s'il avait le mode silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Slt je te dis cela tout a l heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Mais en fait où est-ce qu'on peut le tester ? Modifié 4 avril 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Pour repondre le mode silencieux oui ds la barre de notif il y a son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Pour repondre le mode silencieux oui il est ds la barre de notif il y a son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Autre info et de taille le vendeur vient de me proposer de l partir avec un model edge noir 32giga 859 euros nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Ils ont un seul model edge noir normalement pas en vente mais il a demandé a son chef si possibilité il est revenu et ma dit que oui... Donc moi je l ai commandé hier sur le net pffffff chez pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Idem pour la flip cover integrale non dispo mais si je prends le phone il me fera aussi la flip cover. Modifié 4 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 A darty thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Je suis d Agen Modifié 4 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Je suis d Agen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Je suis d Agen et non dispo chez boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Darty Agen,non visible chez boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 J ai pris des photos ds la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 J ai pris des photos de la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.