Aller au contenu

Le samsung galaxy S6 edge va remplacer mon iphone

Recommended Posts

la bonne nouvelle de la FNAC j'ai précommander mon s6 edge 64 go la livraison initialement prévu était le 10 la bonne nouvelle elle est repoussée au 25

On en parle dans le sujet commande sur Amazon.de juste ici !

Un forumeur a été voir un représentant Samsung et lui a confirmé la disponibilité des modèles 64go a partir du 20

• 2 weeks later...

Bonjour/bonsoir à tous,

Pour tout vous expliquez, j'ai commencer ma réel utilisation d'un smartphone sous android avec le galaxy S3, qui a été à mes yeux une vrai réussite, puis sur Galaxy S4 qui le fut moins, bref je suis donc passer sur Iphone 5S puis 6 et je me suis rendu compte qu'il me manquait énormément, IOS n'est donc pas fait pour moi.. bref loin de moi l'idée de troller ou quoi que ce soit, mais j'ai suivi avec attention la conf' du S6/S6 edge et il faut dire que là j'ai été bouche b, pour moi ce nouveau samsung est LE smartphone fait pour ne pas te donner envie de changer en cours d'année, enfin voilà tout ça pour vous expliquez que je n'accroche plus du tout Iphone et aimerais retourner sur samsung avec le S6 edge.

Pouvez vous me donner des avis, des conseils etc..? Avant de me lancer je veux être sur que ça en vaudra la peine (n'ayant pas toucher android depuis la versions 4.0 je me demande comment cet OS à bien pu évoluer avec touchwiz au passage) 

J'ai un iPhone 6 Plus 128GB et je compte peut être changer pour un Galaxy S6 64GB mais je vais peut être donc j'attend je vois le toucher, le tester et surtout attendre que le prix chutent on le sait tous que les prix des galaxy.... baisse de près de 40% au bout de 3 mois..

ont peut le trouver déjà a 579 euros.

ps: d'après les retours l'autonomie est pas très bonne.. ont va attendre les mises à jour pour voir :) car mon iPhone 6 + tiens facilement 1 jour et demi avec une utilisation un peu poussé

Modifié par Dark-Hitoshi

J ai eu le s2/3/4 je ne parle pas de la gamme htc et apple aussi , si tu est habitué et que tu as une preference pour android, le s6 edge est le plus rapide de tous les smarts que j ai pu avoir pour l instant no force close blocage ou autres les applis s ouvrent vite et bien,ma seule crainte c est de le faire tomber par terre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...