skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Désolé pour les doublons mais gros probleme pour poster et affichage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 J ai photo de la barre de notif et desole pour bouble poste ca marche vraiment pas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 la bonne nouvelle de la FNAC j'ai précommander mon s6 edge 64 go la livraison initialement prévu était le 10 la bonne nouvelle elle est repoussée au 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 la bonne nouvelle de la FNAC j'ai précommander mon s6 edge 64 go la livraison initialement prévu était le 10 la bonne nouvelle elle est repoussée au 25 On en parle dans le sujet commande sur Amazon.de juste ici ! Un forumeur a été voir un représentant Samsung et lui a confirmé la disponibilité des modèles 64go a partir du 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 j'ai fait le saut du 5s au s6 et j'en pleurerais de bonheur. je pourrais en parler des heures, tout est tellement mieux, l'écran, l'appareil, et que dire d'android ........ Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 C est cool si le s6 te satisfait ! Le edge c est pareil pour moi venant du s4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Bonjour/bonsoir à tous, Pour tout vous expliquez, j'ai commencer ma réel utilisation d'un smartphone sous android avec le galaxy S3, qui a été à mes yeux une vrai réussite, puis sur Galaxy S4 qui le fut moins, bref je suis donc passer sur Iphone 5S puis 6 et je me suis rendu compte qu'il me manquait énormément, IOS n'est donc pas fait pour moi.. bref loin de moi l'idée de troller ou quoi que ce soit, mais j'ai suivi avec attention la conf' du S6/S6 edge et il faut dire que là j'ai été bouche b, pour moi ce nouveau samsung est LE smartphone fait pour ne pas te donner envie de changer en cours d'année, enfin voilà tout ça pour vous expliquez que je n'accroche plus du tout Iphone et aimerais retourner sur samsung avec le S6 edge. Pouvez vous me donner des avis, des conseils etc..? Avant de me lancer je veux être sur que ça en vaudra la peine (n'ayant pas toucher android depuis la versions 4.0 je me demande comment cet OS à bien pu évoluer avec touchwiz au passage) J'ai un iPhone 6 Plus 128GB et je compte peut être changer pour un Galaxy S6 64GB mais je vais peut être donc j'attend je vois le toucher, le tester et surtout attendre que le prix chutent on le sait tous que les prix des galaxy.... baisse de près de 40% au bout de 3 mois.. ont peut le trouver déjà a 579 euros. ps: d'après les retours l'autonomie est pas très bonne.. ont va attendre les mises à jour pour voir :) car mon iPhone 6 + tiens facilement 1 jour et demi avec une utilisation un peu poussé Modifié 18 avril 2015 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 J ai eu le s2/3/4 je ne parle pas de la gamme htc et apple aussi , si tu est habitué et que tu as une preference pour android, le s6 edge est le plus rapide de tous les smarts que j ai pu avoir pour l instant no force close blocage ou autres les applis s ouvrent vite et bien,ma seule crainte c est de le faire tomber par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanfury Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonsoir, Tout comme GaaZzz, pro apple je passe donc d'un iphone 5 au S6 et je me demande pourquoi je n'ai pas eu le cran de franchir le cap plus tôt ^^ Très très belle machine .... Bonne soirée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 tous les jours j'ai envie de me flageller de ne pas avoir franchis le pas plus tôt ! je nage dans le bonheur .... tout à l'heure j'ai repris mon 5s dans la main ..... ouah la loose mdrrrrrrrrr Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Content de vous l entendre dire! Les temps changent les avis aussi, pourquoi une marque avec son marketing bouratif mensonger prendrait ou imposerait le monopole du smart et de ses a côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.