Tuzat Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 *Budget: 350€ *Type d'achat:Neuf *Taille d'écran: +5" idéalement 5,5" *Utilisation: Photos, internet, quelques jeux basiques, SMS.. *Critères principaux: Photos, autonomie. *Import: Non *Bidouille: Peut-être *Pour combien de temps: 1 an voire 2 si le téléphone est bien *Marque à éviter: Wiko, Archos.. Bonjour ! Je cherche un nouveau téléphone parce que mon Z1C a pris une sacré chute et est mort sur le coup.. J'ai un budget de 350€ mais je peux qu'acheter sur internet, pixmania rue du commerce, cdiscount priceminister donc mon choix de smartphone est assez restreint. J'ai pu voir le Galaxy Alpha, le Note 3 Lite et le HTC désire 820. Ce qui me laisse perplexe sur ces téléphones c'est l'écran HD sur du 5,5" ça me fait un peu peur.. Quel téléphone serait le plus adapté à moi ? Aussi dans le pire des cas je peux attendre 2 voire 3 mois parce que la j'ai un téléphone de rechange donc je peux attendre encore s'il y a de nouveaux smartphone mieux que ceux-ci. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Le LG G3 répond à tes critères de choix,c'est un bon photophone de 5.5 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Si tu peux étendre un peu ton budget, ya le Wawé Ascend Mate 7 qui est trouvable dans les 400 et qui est très sympa, c'est cher mais ça vaut le coup. Le Galaxy Alpha c'est du 4.7". Le LG G3 répond à tes critères de choix Sauf l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.