Aller au contenu

Applications forcées à installer!

Recommended Posts

Bonjour,

un soucis que j'aimerai que vous commentiez.

Il m'est arrivé deux problèmes: Android (version standard sur mon LG  G3) me "propose" d'installer 2 applications dont je ne veux pas; je ne sais comment m'en débarrasser et fini par les installer:

- Family Protect : vraiment intéressant pour moi, 70 ans! J'installe et je garde: ca me sert à rien!

- Free mail quelquechose (mon FAI est "Free mobile")  J'installe et je le vire : et la c'est le début de mon soucis! PLusieurs fois par jour j'ai un message qui apparait : "Personnalisez votre téléphone" avec 2 choix: "pas maintenant" et alors ca revient ou "télécharger" mais ca ne fait rien et alors ... ca revient!

Deux questions:

1° comment se sortir de ce PB "Free" (je réinstallerai bien mais quand je cherche les applis "free" j'ai droit à toutes les applis gratuites!)

2° y a -t-il une façon de ne pas installer ce que l'on ne veut pas sans avoir à garder ces applis dans la liuste?

Merci

Bizarre ton truc, ton téléphone a du être infecté un peu comme ce que l'on voit sur les pc....il faudrait savoir depuis quand tu as ce problème et avec l'installation de  quelle appli il est apparu?

Un anti virus...ouais bof je suis pas chaud et cela risque de ne pas régler ton problème tout en ralentissant ton g3.

Tente d'effacer le cache des applis et de redémarrer ton g3.

Après si tu n'arrives pas à identifier le coupable, il reste le hard reset..

Bonjour,

Merci de lire attentivement ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.

Les questions se posent dans la section questions/réponses,

Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois  :)

Bonjour,

un soucis que j'aimerai que vous commentiez.

Il m'est arrivé deux problèmes: Android (version standard sur mon LG  G3) me "propose" d'installer 2 applications dont je ne veux pas; je ne sais comment m'en débarrasser et fini par les installer:

- Family Protect : vraiment intéressant pour moi, 70 ans! J'installe et je garde: ca me sert à rien!

- Free mail quelquechose (mon FAI est "Free mobile")  J'installe et je le vire : et la c'est le début de mon soucis! PLusieurs fois par jour j'ai un message qui apparait : "Personnalisez votre téléphone" avec 2 choix: "pas maintenant" et alors ca revient ou "télécharger" mais ca ne fait rien et alors ... ca revient!

Deux questions:

1° comment se sortir de ce PB "Free" (je réinstallerai bien mais quand je cherche les applis "free" j'ai droit à toutes les applis gratuites!)

2° y a -t-il une façon de ne pas installer ce que l'on ne veut pas sans avoir à garder ces applis dans la liuste?

Merci

Je ne comprends pas ce qui t'ennuie. Il propose d'installer ces logiciels uniquement quand tu fais une réinitilisation d'usine, ou quand tu vas voir s'il y a des mises à jour disponibles. En tout cas, c'est comme ça sur le mien, il ne me propose plus ces logiciels en usage normal, même si je ne les installe pas.

PS: souci au singulier ne prend pas de s.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...