Aller au contenu

LG G2 briqué

Recommended Posts

Bonjour tous le mondes,

Voila j'ai achetez un lg g2 32go, la rom dorigine ete 4.2.2 donc j'ai fait la mise a jour vers 4.4.2 et a ma grande suprise le telehpone été rooté et je le savait pas donc apres redémarage, le telephone reste bloqué sur le logo lg.

Apres avoir fait un hard reset il n'arange rien, je me dit ok bon je vais refaire un flash avec la rom dorigine 4.2.2 et la a ma grande surprise

je n'est pas le mode download, j'ai uniquement fastboot mode start.

j'ai lut un peut partout que ca peut se reglé mais mon probleme a moi que quand je branche le telephone sur le pc il ne detecte pas, par contre quand je boot le telephone normalement sur le logo lg le pc le detecte.

aidez moi s'ill vous plait j'ai economisé des moi pour l'achete

Bonjour, tout d'abord la mention root, apparaissant dans le menu downlaod, ne signifie en rien,que ton téléphone est rooté.

Si tu l'éteins arrives tu ensuite en appuyant sur le volume +, puis en le branchant à un ordinateur, à accéder au mode download ?

pour passer en mode download, il faut que tu commence avec le telephone eteind et debranché. Une fois qu'il est bien eteind (et qu'il ne demarre pas tout seul) , tu presse volume up que tu laisse appuyé, ensuite tu branche le tel au pc ... et en principe tu passe en mode dowload

pour passer en mode download, il faut que tu commence avec le telephone eteind et debranché. Une fois qu'il est bien eteind (et qu'il ne demarre pas tout seul) , tu presse volume up que tu laisse appuyé, ensuite tu branche le tel au pc ... et en principe tu passe en mode dowload

je ne peux pas des que je fait la maipe il s'allume sur le logo lg directement

ton tel est correctement éteint ? j'entend par la que tu peux resté sur un ecran noir ( eteint) sans que le tel démarre immédiatement

si ce n'est pas le cas, ( ce que je pense) , il faut que tu reste longtemps appuyé sur power, le tel va s’éteindre, mais il ne faut pas relâche, car il reboot directement (logo LG), et ensuite l’écran s'eteint a nouveau.

Et ce n'est que la que le tel est bien éteint. Tu peux donc a ce moment la faire la manip indiqué plus haut pour entrer en mode download

Modifié par MuadXIli

ton tel est correctement éteint ? j'entend par la que tu peux resté sur un ecran noir ( eteint) sans que le tel démarre immédiatement

si ce n'est pas le cas, ( ce que je pense) , il faut que tu reste longtemps appuyé sur power, le tel va s’éteindre, mais il ne faut pas relâche, car il reboot directement (logo LG), et ensuite l’écran s'eteint a nouveau.

Et ce n'est que la que le tel est bien éteint. Tu peux donc a ce moment la faire la manip indiqué plus haut pour entrer en mode download

merci pour ta repence rapide, mais hélas je suis reste 60 sec et mon doigt sur le bouton power et des que je j'appuit sur le bouton + et je branche sur usb il s'allume direct sur le logo lg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...