Lwi Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour, Je dispose d'un moto g 2014 (xt1068) et je suis bloqué en mode bootloader. L'origine du problème : En voulant locker le bootloader, le téléphone a basculé en mode bootloader et impossible d'en sortir. Peu importe l'option sélectionnée (normal powerup, recovery ...) il me dit : failed to validate system image Fastboot Reason : Fall-through from normal boot mode failed to validate system image Boot up failed De plus le bootloader semble encore être unlocké. Mon idée : Je pense qu'il faut remettre un firmware mais le fastboot ou les SDK ne reconnaissent pas qu'il est connecté via USB. Merci de bien vouloir m'aider et voici une photo du bootloader (désolé pour les dimensions). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boris_rouliane@hotmail.com Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 J'ai le même problème avec le meme model de telephone et mon telephone a son bootloader déverrouiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Bonsoir, sujet transféré vers la bonne section :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienmotog4g Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 même probleme... personne n'a trouvé de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinuche Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonsoir, sujet transféré vers la bonne section :) ah ? et quelle est la bonne section ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonsoir, Celle ci: https://forum.frandroid.com/forum/1375-motorola-moto-g-2%C3%A8me-g%C3%A9n%C3%A9ration/:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts