p3rn3l Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, j'envisage d'acheter ce "machin" ou son petit frère, je voulais savoir s'il était compatible EAP-SIM principalement pour free mobile (connexion automatique aux hot-spot free). Il a tout ce que je veux ce "téléphone" sauf l'inconnue de l'EAP-SIM qui est rédhibitoire pour moi (forfait a 2€). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 j'ai répondu sur un autre topique, voir ici http://chinandroidphone.com/huawei-honor-x1-mediapad-x1-7d-503l-4g-lte/#comment-54838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 De mon côté j'ai deja reussi a faire fonctionner l'eap sim sfr. Mais j'avoue que depuis ca semble pas focntionner. Je me suis pas repencher, mais je certifie que ca a marché. Mon prob c que l'appli que j'utilisais pour gerer auto l'eap (free wifi spot) est devenu totalement useless après une mise a jour, et suis passé a autre chose et j'ai plus de repere de comparaison.. Mais le sujet m'interesant je veux bien retester si le sujet te botte toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3rn3l Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Merci l'ami. Tant pis si ça marche pas c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Marche pas pour cette user: http://forum.xda-developers.com/huawei-mediapad/general/7d-501l-eap-sim-t2919932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'ai fait un test rapide, et ca ne fontionne pas. Je crois que je me suis fourfoyer, et j'ai confondu mon chgt d'opérateur avec mon chgt de te. Bref après réflexion ca n'a jamaos marché sur mon X1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.