Aller au contenu

[Résolu] Application photo


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur l'appareil photo. Il me marque "appareil photo non disponible".

J'ai effectué une restauration de mon téléphone mais cela n'a rien changé.

J'ai voulu le supprimer et le remettre avec "Root Browser" mais impossible à désinstaller.

Pouvez vous svp m'aider ? 

 

PS ; Etant sur Orange j'ai un max d'application qui ne me servent pas, j'ai voulu en désinstaller mais impossible comme l'appareil photo. Est ce qu'il ne vaudrait mieux pas que je passe sur un autre rom ? Si oui le quelle ? 

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pour pouvoir désinstallez une application comme l'application photo pré installer ou une application Orange*, il faut rooté le téléphone !

Si tu veux gardé l'application photo de base, à l'aide d'un explorateur de fichier va dans le répertoire suivant peripherique > system > app puis cherche l'apk de l'application photo copie-le sur ta carte SD, désinstalle l'application avec Titanium Backup puis réinstalle l'application photo à partir de l'apk ( coché la case "sources inconnues" dans les paramètres ) 

 

* pour enlever toute les applications Orange tu peux aussi installé la rom officielle de Sony (pas besoin du root) ou choisir une rom custom (root obligatoire)  :)

Modifié par MaLaBaR-0
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...