ifrit38 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Depuis la maj de mon Nexus 5 sous 5.1 il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir un MMS via l'appli Chomp SMS que j'utilisais sans souci auparavant (APN paramètrés correctement). L'appli crash tout simplement. Cela marche bien avec d'autres applis comme Textra, Messenger etc... J'ai aussi noté quelques bugs cosmétiques sous Chomp SMS depuis le passage à 5.1. Je voulais savoir si d'autres personnes rencontre le même souci et si oui je mettrai ça sur le dos de l'appli qui doit être mise à jour, sinon je me pencherai plus vers un factory reset et une réinstallation plus propre de 5.1. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo888 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 J'éprouve le même problème avec SMS messaging, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de MMS. Pourtant tout fonctionnait parfaitement avant la maj 5.1 sur mon Nexus 5. Par contre avec Hangout, ça fonctionne parfaitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Chomp sms > j'arrive pas a envoyer des mms ça ne fonctionne pas, je recois mais l'envoie ne marche pas. Une info la dessus ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Dans mon cas, j'avais le problème de réception et d'envois. Les deux ont été résolus en paramétrant les mms a 600k et en desinstallant textes, qui interférait avec chomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.