Aller au contenu

Application GOTO avec HTC sense ( HTC desire)

Recommended Posts

bonjour tout le monde

voila j'ai récupérer l'apk de l'application GOTO ( qui permet de changer le verrouillage de l'écran), je l'ai d'abord tester sur l'émulateur android 2.2, pour voir si cela lui plaisait et pas de souci.

Ma question est que sous l'emulateur c'est le froyo de base android sans la surcouche HTC sence, je voulais savoir si parmi vous , quelqu'un aurait installer l'application sur le desire avec sence et si cela fonctionnait sans problème , surtout avec les widget HTC, merci de vos retours

HTC desire + Froyo offciel HTC

bah non! oula ce tel y commence à me gonfler personne n'a les même problème mais pas mal en ont ! alors mon historique HTC desire lol :

- Brandé Orange au départ (mois d'avril)

- flasher en Rom origine 1.15 puis mis à jour en 1.21 ( pas de souci)

- mise à jour OTA froyo, gros problème donc reflasher en 1.21 puis Hard reset puis re mise à jour Froyo OTA ( plus de souci)

- deja 2 Hard reset fais dessus

mais comme je te dis au niveaux des appli les 3/4 bug , ce matin il m'en fais une nouvelle il ne reconnait plus les nom associé au numéro via Handcent ( appli pour SMS)

la seul chose que j'ai fais dessus est de forcer l'install des appli sur la SD ( chose que je n'ai pas fais pour Handcent car il as un widget donc lui est sur le télephone)

autre souci Handcent s'ouvre directement en portrait meme si le tel est vertical je dois le rebouger pour qu'il comprennent

Je l'ai installé pour tester, mais je ne pense pas le garder. Je n'ai rencontré aucun problème (Itanium 1.5).

L'interface est très réussie, c'est bien classe, mais il n'y a pas les informations lorsqu'on écoute de la musique (ni les boutons précédent, pause, suivant donc), et l'écran s'allume à chaque fois que je change de chanson ^^"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...