Aller au contenu

bloqué sur receovery TWRP v2.8.3.1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis bloqué sur le recovery TWRP 2.8.3.1 bumpé (merci deraiz12 j'ai réussi à sortir du bootloop).

J'ai voulu installé la rom FR_v2-0-1_NightlyBuild, trop de lag, j'ai voulu repartir sur la cloudy g2-2.

Evidement j'ai pas réfléchi et jai eu un bootloop parce que j'imagine que flasher une rom pas bump avec un recovery bump ca marchait pas....

Donc maintenant je suis bloqué sur le recovery et il ne veut plus me re installer un recovery loki.

Savez vous comment faire svp ?

Merci de votre aide.

ps:si je comprends bien il faut que je flash avec mon twrp bump un bootlader JB et là je fais quoi ? je re installe un recovery loki et je flash ma rom cloudy g2.2 ?

Modifié par cagerelafougere

Salut, çagère, je présume que c'est suite au flash de la rom, que je t'ai indiqué que tu es bloqué sous lollipop ?

Dans le Topic de la rom fluffy sur xda est indiqué comment repasser sous Android 4.4.

Je vais rapidement faire un topic, ça sera plus clair.

Salut, çagère, je présume que c'est suite au flash de la rom, que je t'ai indiqué que tu es bloqué sous lollipop ?

Dans le Topic de la rom fluffy sur xda est indiqué comment repasser sous Android 4.4.

Je vais rapidement faire un topic, ça sera plus clair.

C'est ça. J'ai quelques petits ralentissements et reboot.

Faudrait peut être que je reparte sur une base saine je pensais flasher la d80220H. Qu'en penses tu?

Edit : je la trouve pas la rom fluffy

C'est ici

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-fr-v1-1-d80220h-t3035708

et il donne en dessous la méthode pour repasser en 4.4.2.

Ok merci j'ai essayé avec autorec ça a pas marche enfin au lieu d'installer un kdz j'ai flasher la rom cloudy donc je vais essayer la 1er manip avec la cloudy

Edit:ca ne marche pas non plus, ca me soule

oui j'ai également essayé pareil, bootloop, apres 20 min je me dis ca démarrera pas ...

Je vais faire autorec, et flash d'un firmware officiel (jai la version D80220D de kitkat) j'espère que ca marchera

je n'y arrive pas non plus, a 2 % il bloque, aller je vais m'acheter un iphone comme ca je ne toucherais plus au rom

Essaie de flasher sa

https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934533199

Sa contient une restauration de certaine partition puis te repasse en bl jb. Ensuite flash une ROM non bump. Flasher une ROM non bump via un recovery bump mais en bl jb ne pause pas de problème en revanche si tu mais une ROM bump avec un bl jb la c'est boootloop.

Pour la cloudy c'est celui ci qu'il te faut

https://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407578483

Attention les aosp lollipop sont pour la plupart non bump donc flash sur un bl jb. Sauf si l'inverse et préciser !

Sinon si sa bloqué toujours passe par un fichier tot est non kdz c'est expliquer ici

https://forum.frandroid.com/topic/215909-fiche-de-pannes/#entry3319000

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...