cagerelafougere Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis bloqué sur le recovery TWRP 2.8.3.1 bumpé (merci deraiz12 j'ai réussi à sortir du bootloop). J'ai voulu installé la rom FR_v2-0-1_NightlyBuild, trop de lag, j'ai voulu repartir sur la cloudy g2-2. Evidement j'ai pas réfléchi et jai eu un bootloop parce que j'imagine que flasher une rom pas bump avec un recovery bump ca marchait pas.... Donc maintenant je suis bloqué sur le recovery et il ne veut plus me re installer un recovery loki. Savez vous comment faire svp ? Merci de votre aide. ps:si je comprends bien il faut que je flash avec mon twrp bump un bootlader JB et là je fais quoi ? je re installe un recovery loki et je flash ma rom cloudy g2.2 ? Modifié 14 mars 2015 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) UP ! EDIT: Tu avais fais un autorec au départ ? Modifié 14 mars 2015 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Oui j'ai fais autorec... Maintenant je peux que installer que la rom 5.01 plus possible d'installer la cloudy g2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je pense dire une bêtise mais on peut pas repasser de lollipop à kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Il me semble qu'autorec le fait. Bref vu que j'ai pas de réponse je vais repartir sur une base propre en espérant que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut, çagère, je présume que c'est suite au flash de la rom, que je t'ai indiqué que tu es bloqué sous lollipop ? Dans le Topic de la rom fluffy sur xda est indiqué comment repasser sous Android 4.4. Je vais rapidement faire un topic, ça sera plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Salut, çagère, je présume que c'est suite au flash de la rom, que je t'ai indiqué que tu es bloqué sous lollipop ? Dans le Topic de la rom fluffy sur xda est indiqué comment repasser sous Android 4.4. Je vais rapidement faire un topic, ça sera plus clair. C'est ça. J'ai quelques petits ralentissements et reboot. Faudrait peut être que je reparte sur une base saine je pensais flasher la d80220H. Qu'en penses tu? Edit : je la trouve pas la rom fluffy Modifié 16 mars 2015 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 C'est ici http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-fr-v1-1-d80220h-t3035708et il donne en dessous la méthode pour repasser en 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) C'est ici http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-fr-v1-1-d80220h-t3035708 et il donne en dessous la méthode pour repasser en 4.4.2. Ok merci j'ai essayé avec autorec ça a pas marche enfin au lieu d'installer un kdz j'ai flasher la rom cloudy donc je vais essayer la 1er manip avec la cloudyEdit:ca ne marche pas non plus, ca me soule Modifié 16 mars 2015 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 j'ai essayé de mettre la d80220H pre rooter mais ça ne marche pas, je suis sûr qu'il y a rien à faire pour que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 tu a tenter de flasher une rom stock pour le bumbed recovery? genre ca http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/d80220h-original-prerooted-stock-t3019155 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 oui j'ai également essayé pareil, bootloop, apres 20 min je me dis ca démarrera pas ... Je vais faire autorec, et flash d'un firmware officiel (jai la version D80220D de kitkat) j'espère que ca marchera je n'y arrive pas non plus, a 2 % il bloque, aller je vais m'acheter un iphone comme ca je ne toucherais plus au rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Tu a ete voir sur le tread de la rom si il y avait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Sur xda il y a un truc pour les blocage à 2% section D802 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 J'ai du mal avec l'anglais et puis pour le moment la rom marche mieux qu'avant (plus de la ni de reboot pour le moment) et de toute façon je vais prendre liphone 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Essaie de flasher sa https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934533199 Sa contient une restauration de certaine partition puis te repasse en bl jb. Ensuite flash une ROM non bump. Flasher une ROM non bump via un recovery bump mais en bl jb ne pause pas de problème en revanche si tu mais une ROM bump avec un bl jb la c'est boootloop. Pour la cloudy c'est celui ci qu'il te faut https://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407578483 Attention les aosp lollipop sont pour la plupart non bump donc flash sur un bl jb. Sauf si l'inverse et préciser ! Sinon si sa bloqué toujours passe par un fichier tot est non kdz c'est expliquer ici https://forum.frandroid.com/topic/215909-fiche-de-pannes/#entry3319000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Merci à toi au retour des vac je testerais ça avant de reflasher une kdz. A moins que jusque là une stock 5 sorte et que je n'ai pas besoin de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.