Aller au contenu

Sauvegarde avant Hard Reset

Recommended Posts

Salut la communauté,

après mise à jour Lillipop, j'ai quelques ralentissements, je pense donc faire un hard reset.

Que conseillez-vous comme logiciel/prcoédure pour le backup/hard reset/restauration sans perte de données, pour un S5 ROM Stock sans root ?

J'ai fais un backup avec Kies 3 et également une copie manuelle de tous les fichiers, mais je ne suis pas sûr que la restau soit complète ensuite et jai trouvé des avis contradictoires sur le sujet.

Peut être faut il privilégier Helium ?

Merci d'avance :)

Modifié par didi_42

Ben non je fais une sauvegarde complète sur Kies lors du redémarrage du téléphone après reset factory, je rentre mon identifiant samsung et google puis je restaure le tel via Kies et j'ai photos journal d'appel réveil photos contacts paramètres avant reset videos ....

• 4 weeks later...

Bonjour,

petit feed-back après avoir fait un hard reset et restauration complète avec Kies. Si certains éléments sont restaurés, ce n'est pas le cas de la plupart des données des applications. A réaliser avec précaution donc.

Je ne pense pas que Kies sauvegarde les détails des contacts. De plus pour les données des applis, mieux vaut passer par Hélium (genre si tu veux garder les stats de tes jeux) car Kies ne sauvegarde pas ça apparemment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...