didi_42 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Salut la communauté, après mise à jour Lillipop, j'ai quelques ralentissements, je pense donc faire un hard reset. Que conseillez-vous comme logiciel/prcoédure pour le backup/hard reset/restauration sans perte de données, pour un S5 ROM Stock sans root ? J'ai fais un backup avec Kies 3 et également une copie manuelle de tous les fichiers, mais je ne suis pas sûr que la restau soit complète ensuite et jai trouvé des avis contradictoires sur le sujet. Peut être faut il privilégier Helium ? Merci d'avance :) Modifié 14 mars 2015 par didi_42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 J ai toujours fait mes sauvegardes avec kies sans aucun soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi_42 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Merci pour le retour. La sauvegarde se passe sans problème, mais quid de la restauration que je ferai dans la foulée après reset factory ? Elle est complète ? Il ne manque rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Ben non je fais une sauvegarde complète sur Kies lors du redémarrage du téléphone après reset factory, je rentre mon identifiant samsung et google puis je restaure le tel via Kies et j'ai photos journal d'appel réveil photos contacts paramètres avant reset videos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi_42 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, petit feed-back après avoir fait un hard reset et restauration complète avec Kies. Si certains éléments sont restaurés, ce n'est pas le cas de la plupart des données des applications. A réaliser avec précaution donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Je ne pense pas que Kies sauvegarde les détails des contacts. De plus pour les données des applis, mieux vaut passer par Hélium (genre si tu veux garder les stats de tes jeux) car Kies ne sauvegarde pas ça apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.