a97 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour ayant vu que Android 5.0.2 lollipop est disponible sur le galaxy s5 plus j'aurais quelque question. Ma question concerne ce qui se sont empressé de l'installer sur leurs précieux. Tout d'abord rencontrer vous des bugs ? Le fait d'installer lollipop fait-elle perdre du capacité de stockage du s5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TedGSIII Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut! Jai fais la mise a jour via odin ce matin, et j'en suis super content! Hyper fluide, touchwizz plus leger, et l'autonomie m'a l'air correcte (trop tot pour se faire une vrai idée..) Bref, hesite pas, fonce, tu sera pas décu :) P.s: j'etais sous kitkat avant, version bouygues, csc BOG, jai fais un full wipe juste apres la mise a jour pour éviter les bugs... 55500 point sur antutu :) ca confirme mon ressentis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut! Jai fais la mise a jour via odin ce matin, et j'en suis super content! Hyper fluide, touchwizz plus leger, et l'autonomie m'a l'air correcte (trop tot pour se faire une vrai idée..) Bref, hesite pas, fonce, tu sera pas décu :) P.s: j'etais sous kitkat avant, version bouygues, csc BOG, jai fais un full wipe juste apres la mise a jour pour éviter les bugs... 55500 point sur antutu :) ca confirme mon ressentis :) Merci du réponse rapide mais avez vous remarqué une baisse de la capacité de stockage utilisable sur le s5 par rapport à lollipop ? Désolé mais une dernière question le mode silencieux est-il passé aux Oubliétes comme sur le s5 classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TedGSIII Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Alors apres reinitialisation il y a autant d'espace disponible qu'avec kitkat (un peu plus de 10Go) Et le mode silencieux est toujours là, toujours en cliquant sur l'icone dans la barre de notif comme avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Alors apres reinitialisation il y a autant d'espace disponible qu'avec kitkat (un peu plus de 10Go) Et le mode silencieux est toujours là, toujours en cliquant sur l'icone dans la barre de notif comme avant :) Bon ba je vais m'empresser de l'installer alors :-). Merci TedGSIII pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.