Ludibric Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Bonjour, J'utilise cette application qui est géniale pour organiser les programmes, mais depuis une mise à jour les boites de programmes sur le bureau commencent par "libellé" et ça devient moins pratique car la suite n'est pas affichée. J'ai fouillé dans les paramétrages mais je ne vois pas comment régler ça. Modifié 30 août 2010 par Ludibric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Dans l'appli, onglet libellés, en faisant un appui long sur chacun de tes libellés et en les renommant, ça donne quoi ? J'ai maj cette appli et j'ai pas ton soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ça ne change rien ! C'est étonnant que personne ne communique la dessus, je ne dois quand même pas être le seul avec ce problème :mad: C'est vraiment désagréable, je vais certainement virer cette appli et trouver autre chose... Modifié 30 août 2010 par Ludibric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Essaye de vider le cache de l'appli. Et si ça ne fonctionne pas désinstalle et réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Comment je vide le cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai trouvé! J'ai mis à la poubelle les raccourcis et j'en ai créé d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Question subsidiaire : quelle est la différence entre "Apps Organizer" et "Folder Organizer" ? J'utilise le second qui m'a l'air plus complet mais j'aurai quand même voulu savoir si je ne passais pas à côté de quelque chose d'intéressant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Je ne connais pas le second :| Modifié 1 septembre 2010 par Ludibric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Folder Organizer est effectivement plus complet que Apps Organizer. J'utilisais Apps Organizer avant de connaitre Folder Organizer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Qu'à t'il de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 salut je viens d'installer folder organizer, si quelqu'un pouvait me dire comment l'utiliser car en english et j'entrave rien. j'ai bien créé le dossier jeux et mis les applis des jeux dedans. comment je l'envoie sur le bureau ? un petit tuto en français me dépannerait bien. j'ai fouillé (peut etre mal ) mais rien vu. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 salut je viens d'installer folder organizer, si quelqu'un pouvait me dire comment l'utiliser car en english et j'entrave rien. j'ai bien créé le dossier jeux et mis les applis des jeux dedans. comment je l'envoie sur le bureau ? un petit tuto en français me dépannerait bien. j'ai fouillé (peut etre mal ) mais rien vu. merci d'avance. Salut, je suis aussi intéressé, je cherche mais je trouve rien également... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Euh, perso j'ai vu une vidéo ou le bonhomme changeait les icône dans le menu de toutes ces applis par celle qu'il voulait avec Folder organiser, mais je n'y suis pas arrivé. Bon j'avais la version lite mais bon. :/ Est-ce vraiment possible avec la version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai trouvé la vrai solution : c'est de faire un appui long sur le bureau et de choisir les widgets plutôt que directement l'application. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.