Aller au contenu

Transfert d'applis vers le stockage téléphone sur Wiko Darkmoon?


Recommended Posts

A l'instar de nombreux posts évoqués sur ce forum, j'ai le souci de ne pas savoir stocker beaucoup d'applis sur le stockage interne vu qu'il est limité à 1 Giga. J'ai transféré un maximum sur une carte sd et j'utilise des applis de "nettoyage" type App2SD mais ce n'est pas suffisant ni pratique.

Par ailleurs j'ai le stockage téléphone sur lequel j'ai au 1,71 Gigas disponible mais je ne sais visiblement pas y accéder pour stocker des applis.

 

Ma question:

 

Est-il possible de déplacer des applis depuis le stockage interne vers le stockage téléphone pour soulager le stockage interne? Si oui comment?

 

Si pas est-il possible de stocker l'intégralité des applis (et pas seulement une partie) sur une carte sd plutôt que sur le stockage interne, ce qui serait une autre solution pour le stockage

 

Merci des réponses

 

Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...