bermondsey Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon mobile Archos Neon 50. Je vais bien dans paramètres, puis wifi, et là impossible de sélectionner le "oui" ! Du coup, je n'ai pas la liste des réseaux wifi auxquels je pourrais me connecter... Quelqu'un sait-il d'où ça vient et/ou ce qu'il convient de faire pour remédier au problème ? Je vous remercie de votre réponse, vous êtes mon dernier espoir...Bermondsey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunoquino Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 j'ai le même problème, Archos vient de me renvoyer un tel neuf et cela continu, le wifi ne s'enclenche pas. Je redémarre et là ça marche. C'est vraiment pénible ce problème, apparemment le bluetooth pose aussi problème. Si quelqu'un a une solution c'est top mais je crois que je vais demander le remboursement de mon tél par archos si c'est possible. Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts