Aller au contenu

Galaxy Note 4 lent ..


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute. Je suis nouveau ici et je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum desole. Alor je vous esplique mon probleme, j'avais un galaxy note 3 et j'en etait tres contant mais on ma offert un iphone 6 entre temps du couo j'ai ve du mon note 3. Quelques moi passé avec mon iphone 6 je l'ai vendu et j'ai acheter un note 4 sur le bon coin avec facture aucune rayure ni rien a signaler a premiere vu. Le probleme c'est que le telephone me parait vraiment lent comparé a mon iphone 6. Donc je me suis dit peut etre que le vendeur avait changer les pieces a l'interieur. Existe t'il un moyen de verifier cela ? (Meme mon note 3 me semblé plus reactif ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.  :)

Je déplace ton sujet dans la section du Galaxy Note 4, tu auras surement plus de chance d'y trouver une solution à ton problème.

En attendant, vu que tu es arrivé depuis peu de temps, je te suggère de consulter les règles de vie du forum, elles te renseigneront sur la façon de poster efficacement et sur bien d'autres choses encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...