VirtualHuman Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, souhaitant pouvoir récupérer ma musique sur ma sdcard, j'aimerais pouvoir rooter le device afin du lui appliquer sdfix ou équivalent. Quelqu'un aurait-il réussi à rooter le wiko ridge fab 4g ? Pour ma part, je n'y suis pas parvenu :'( Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronurk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Même problème ici (Wiko Ridge 4G) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisky33 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 De même ...pas de root = grosse galère... J'enrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/discussions-aides-wiko-ridge/11142-tuto-root-pour-wiko-ridge-4g-et-fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Avec Kingroot Peut être ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.