Aller au contenu

Pbm méoirem interne pour mise à jour.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un E3 (chez Orange). J'ai une carte SD avec tout ce que je peux stocker dessus (images, photos, sons, applis...), donc, rien de stocké sur la mémoire du tel. J'ai vidé mes mails aussi.

Il ya depuis 1 ou 2 jour une mise à jour pour le système, uniquement par ordi pour la faire, et il me dit qu'il faut 500 Mo de libre et j'en suis à un peu plus de 400.

Donc, bloqué pour faire la mise à jour, alors que je n'ai rien sur le téléphone, tout sur la carte.

 

Auriez-vous une solution svp ?

Merci d'avance,

Très cordialement,

 

Lostsoul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu dois avoir des applications à supprimer parce que 400 Mo ce n'est pas la mémoire de base du téléphone. Mais attention il y a une différence entre la quantité de mémoire libre indiqué sur le smartphone et  sur l'ordinateur (le téléphone indique plus de mémoire dispo). Il faut également le débrancher-rebrancher pour que les modifications soient prises  en compte.

 

J'aimerais bien que sony indique les nouveautés de ses mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...