tada2701 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avec constaté aussi un problème pour sélectionner ou naviguer avec le curseur dans les phrases écrites que ce soit pour les messages, snapchat ou autre ? Peut-être avec un autre clavier ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gim-DroiD Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Hello, c'est un bug de Flyme OS, il me semble que c'est corrigé dans la dernière version 4.2.2.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tada2701 Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 Ah d'accord merci d'avoir répondu. La dernière version est en cours de déploiement ? Car je ne suis qu'à la 4.0.4.2l et aucune mise à jour n'est disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gim-DroiD Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 La 4.2.2.2 version International n'est pas encore disponible, mais ça ne devrait tarder :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Perso, je suis en 4.2.2.2I et j'ai toujours le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Même problème en 4.0.4.2I. Mais en cliquant sur le mot dans les propositions de mots, ça valides le mot et après on peut bouger le curseur. Essayez de le faire avec le votre et tenez nous au courant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f@bien Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Même pb depuis la version initiale, merci meizu pour votre écoute :) Le seul clavier qui est top et qui fonctionne est touchpal (dernière version sur le playstore est top). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts