mbh68 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, je suis sous Android 4.2.2 (smartphone) et je n'arrive pas à créer un nouveau point d'accès paramétré. Quand je crée un nouvel APN tous les champs sont "non définis" ce qui est normal, mais le tout est en gris clair et impossible de modifier n'importe quel champ??? faut'il un accès spécifique pour faire ce type de modification? le problème est-il général à Android 4.2.2 ou spécifique à mon smartphone? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Qu'appelles-tu un "nouveau point d'accès paramétré" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbh68 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 c'est un APN valide avec certains champs ayant des valeurs autre que "non définis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Tu as une copie d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbh68 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 ci-joint une copie d'écran, après création d'un nouvel APN, tout est grisé et toute modification est impossible. Après interrogation de Simvalley, ci-joint la réponse !! > nous faisons suite à votre demande de renseignements concernant votre smartphone SPX-24.HD.> Ce modèle ne permet pas de configurer manuellement ou de modifier les APN, > si votre opérateur nécessite des APN spécifiques, il ne sera pas compatible avec cet appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbh68 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 j'avais acheter mon smartphone chez PEARL en Allemagne, il me l'ont échangé contre un SPX26 qui lui peut créer et modifier les APNs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.