Aller au contenu

Téléphone qui ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour. Je possède un sony Xperia SP depuis plus de 7 mois, et depuis hier, il ne s'allume plus.


Hier soir il étais à 30% de charge, je l'ai mit en charge, et il a commencé à déconner, une fenêtre 'debranchez la prise éco' venais sur l'écran du téléphone et partais toutes les 2 secondes, et la batterie est passé de 30% a 2% en à peine 3 minutes. Arrivé à 0% il s'est eteins, et depuis, impossible de le rallumer, je l'ai laissé en charge toute une nuit avec un autre chargeur, et il y à une toute petite lumiere rouge dans la barre en dessous ( qui indique un message, le niveau de charge, un appel, etc .. ) beaucoup moins lumineuse qu'elle est censé être en temps normal.


Si quelqu'un à une solution, une hypothèse ou même aurais eu un problème semblable, merci de m'en faire part !


Cordialement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de vous déranger car je suis désespérée ...

J'ai mon Xperia SP depuis un peu plus de 2 ans et depuis dimanche soir, il ne veut plus chager, le PC ne le reconnait plus. Dimanche soir, il lui restait environ 30%, donc j'ai voulu le mettre en charge pendant la nuit. J'ai bien vu que le chargeur ne prenait pas mais j'ai pensé que c'était la prise.

Lundi, je l'ai donc branché dans une autre pièce : rien de nouveau. Il restait 20 % Je l'ai éteint pour essayer de "sauver" un peu de batterie.

Je l'ai rallumé et là il ne restait plus que 7 % !!!

J'ai fait tout ce que j'ai lu sur internent (volume haut + bouton power / volume bas + bouton power / bouton "off" à l'arrière du gsm / installation de "kernel", qui ne m'a apporté au final que des fenêtres intempestives et que j'ai donc désinstaller).

De tems en temps, que le câble est branché, le tépéhone s'allume brièvement, affiche le logo SONY, puis la batterie (vide) avec la led rouge qui reste allumée parfois 10 minutes, mais il ne charge pas. Je garde malgré tout espoir, j'ai encore essayé ce soir, toujours la led rouge, mais rien de plus ... De temps en temps, j'arrive malgré tout à l'allumer, mais comme la batterie est vide, il s'éteint directement.

 

Qui voudrait bien et pourrait m'aider?? C'est un cadeau de mon compagnon, et j'ai plein de données dedans. De ce fait, je me refuse à le laisser en réparation où que ce soit ... Est-ce que ce serait 'simplement" la batterie à remplacer?

 

Merci d'avance au bon samaratin qui se dévoura à aider une novice telle que moi lol :)

 

Très bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...