Aller au contenu

[Vente] Htc Tattoo neuf


Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon htc tattoo de chez orange possiblité de le débloquer ce qui va se faire si un acheteur est interessé par le mobile, avec boite, facture et tout ces accessoires avec aussi une housse pour le mobile, acheté en mars je ne l'ai meme pas utiliser un mois car il ne correspondait pas a mes besoins, le produit et donc neuf et toujours sous garantie je l'ai protégé dans une housse et avec un film protecteur que j'ai enlevé pour l'utiliser sur un autre téléphone. Je le vends au prix de 140 € FDPIN car il est vraiment neuf pas une seule rayures ni sur l'écran ni sur la coque qui est celle d'orange en bleu foncé avec le robot android gris. Vendu avec tout ces accessoires cable chargeur et écouteur ainsi qu'une micro sd. Je désires le vendre en main propre, je suis dans les pyrénées atlantiques, 64270 pour le code postal. Il est débrandé sur la rom officiel de HTC.

Changement de méthode de payement il peut vous etre envoyer par la poste en collisimo par cheque virement.

Me MP Ou répondre sur ce topic si vous êtes intéressez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire debloquer gratuitement par orange.Si j'ai bien fais mon calcul ca fait plus de 6 mois que tu l'as acheter, tu as juste à appeler le service client d'orange pour leur demander de débloquer gratuitement ton tel.

a tuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...