Aller au contenu

besoin d'aide pour achat tablette et smartphone ultra-haut de gamme

Recommended Posts

bonjour ,

je desire me procurer  un smartphone et une tablette ultra haut de gamme avec les criteres suivant classé selon leurs importance selon moi 

pour le smartphone :

- l'autonomie  :(c'est pour moi le critere le plus important car mon ultilisation sera intensive  car j'en ai besoin pour des recherche et et là ou je suis je ne suis pas forcément a coté d'une prise)

-l'appareil photo : il me faut un APN performant par forcement  le meilleurs du marché mais juste un qui se plie pas devant la forte lumiere ambiante

-l'ecran : il me faut un ecran  au moins HD que je pourrais consulter en plein jours et de preference entre  4.5 pouce et 6,5 pouce

-puissance : n'importe pas  tant que ça puisque je sais que les terminaux haut de gamme actuelle font tourner tout ce qu'ont peu faire sur un mobile

-a eviter : les marque dite'' chinoise '' meme si le terme n'est pas frocément correcte  puisque oui il y'a de bon smartphone chinois mais par là j'entend les  truc bon sur papier mais qui en  pratique font moins le malin exemple mon huawei ascend p1 que j'ai acheté en 2012  qui devait etre sur papier l'equivalent   d'un  galaxy S2 maus qui en pratique n'en etait rien  puisque plusieurs probleme intervenait tel que  l'absence d'un suivi de MAJ par le constructeur    ,  l'autonomie jsute catastrophique  , le reseau juste mauvais , l'antene wifi qui s'essoufle vite lorsqu'on s'eloigne de la source  et surtout  la syncronisation catastrophique surtout des reseaux sociaux , sans parler des dizaine de microbug qui intervenait par-ci par là

pour la tablette :

-L'ecran : doit etre  grand 9 minimum   , au moins full HD  avec de bons angles de vision qu'on peut consulter en plein jour malgré la haute luminosité ambiante

-l'existence d'une application de lecture de livre et de fichier  de qualité respectable comparable a celle de IBOOK des IPAD

-l'autonomie  : comme pour le smartphone elle doit au moins tenir toute une journée en usage intensif

-possibilité  de syncronisation avec mon smartphone  :  là se pose  une question doit je prendre 2 terminaux android   ou 1  un IOS et un android  pour profiter des 2 systeme et si  je le fait y'aura t'il des probleme  de transfert de fichier ou autre?

merci d'avance de prendre le soin de lire ma requette  et de prendre le temps d'y repondre

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...