fastreward Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour je souhaite acquérir un LG G2 d'occasion. Constructeur :LG Modèle :G2 Facture fournie : oui/non peu importe Garantie : oui/non peu importe Simlockage opérateur : non ou alors orange Accessoires : non Mode le livraison / remise : remise en mains propres sur paris ou région parisienne de préférence. Prix : 160€ SAV : peu importe Remarques : j'accepte les traces d'usure sur la coque et le pourtour, ainsi que les micro rayures d'utilisation normale sur l'écran mais c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonsoir, Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioboss Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour à tous ^^ Ma fiancé se sépare de son g g2 blanc avec quick window blanche et son chargeur ( plus de boite ). Débloqué tout opérateurs. Il présente très bien avec la protection mais à quelques rayures sur le pourtour, le dos et quelques petits poc plastique ( voir photo ). Evidemment cela ne gêne en rien l'utilisation du téléphone mais je préfère le préciser. Marque : LG Modèle : G2 Etat : Bon état petites rayures et poc Boite: sans boite avec chargeur Débloqué : oui tout opérateur (d'origine SFR) Lieux d'achat : Priceminister vendeur pro LE PRIX : 170fpdin PHOTOS : Voili voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fastreward Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 Bonjour, s'agit-il d'un 16 ou d'un 32 GO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.