DoOKie__GD_ Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, étant curieux j'ai vu qu'on pouvait passer de Davnik à ART ce qui peut améliorer la réactivité des applications.Je décide donc de faire la manip, mon Motorola redémarre charge les applications, redémarre encore, installe les mises à jour et me donne enfin la main. Je rentre mon code PIN, pas de problème mais lorsque je déverrouille mon portable le menu s'ouvre 2 secondes puis l'écran retourne à l'écran de déverrouillage. J'ai réessayé plusieurs fois avec le même résultat.J'ai essayé en mode sans échec, pareil avec l'affichage du message d'erreur : "Le processus com.android.systemui s'est interrompu." Mon téléphone est donc hors d'usage (youpi je peux encore prendre des photos et utiliser OK Google )Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.