Bourgeon Peggy Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour à tous, Voilà j'ai un smartband SWR 10 acheté en Février qui fonctionnait sur le S4 tout aller bien. La semaine dernière, je passe sur le S5 version 4.4.4 et petit problème : Les notifications des SMS ne fonctionnent plus; Avez vous une idée ? Problème avec Le logiciel Lifelog voir les photos ci jointe : Avez vous idée du problème. En sachant que j'ai désinstallé et réinstallé le programme. Changer la police de caractère du téléphone au cas où !!! Mais rien Merci de votre aide. Crystal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebranchum Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Bonjour, J'ai eu le même problème. Il faut se rendre dans le menu du smartband, puis sélectionner les notifications (pas le curseur on/off mais bien le mot notifications pour entrer dans le menu) . En entrant dans le menu, il est possible de choisir parmi toutes les applications pour recevoir ou non les notifications. Par défaut, seuls les appels font vibrer le smartband. Vous pouvez choisir e-mail, messages, et toute autre application dont vous voulez surveiller les notifications. J'espère que ça répond à votre question Mathieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.