Aller au contenu

Notification SMS et Logiciel Lifelog


Bourgeon Peggy

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Voilà j'ai un smartband SWR 10 acheté en Février qui fonctionnait sur le S4 tout aller bien. 

La semaine dernière, je passe sur le S5 version 4.4.4 et petit problème : 

 

Les notifications des SMS ne fonctionnent plus; Avez vous une idée ? 

 

 

Problème avec Le logiciel Lifelog voir les photos ci jointe : 

Avez vous idée du problème. En sachant que j'ai désinstallé et réinstallé le programme.

Changer la police de caractère du téléphone au cas où !!! Mais rien 

 

Merci de votre aide. 

 

Crystal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, 

 

J'ai eu le même problème. Il faut se rendre dans le menu du smartband, puis sélectionner les notifications (pas le curseur on/off mais bien le mot notifications pour entrer dans le menu)  . En entrant dans le menu, il est possible de choisir parmi toutes les applications pour recevoir ou non les notifications. Par défaut, seuls les appels font vibrer le smartband. Vous pouvez choisir e-mail, messages, et toute autre application dont vous voulez surveiller les notifications. 

 

J'espère que ça répond à votre question 

 

Mathieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...