Michael77500 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour à tous, Je recherche : 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy Note 4 3 - Facture fournie : Oui 4 - Garantie : Oui 5 - Simlockage opérateur : Non 6 - Accessoires : Au moins ceux d'origine 7 - Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Paris et région parisienne 8 - Prix : +/- 400€ 9 - SAV : De préférence non 10 - Remarques : Excellent obligatoire, pas de rayures ni de micro-rayures Merci à tous pour vos propositions ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, j'en ai un en parfait état acheté à boulanger en janvier, boite complète avec facture. Je suis de chelles aussi si tu souhaites le voir en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Désolé de la réponse tardive ! Tu peux m'en dire plus ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 On voit ça en mp pour tes questions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Hello. J'en ai un aussi, parfait état et acheté chez Darty, je suis dans le secteur de Val d'Europe. Tiens moi au courant si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.