Aller au contenu

i9515 bloqué a cause d'un fail!


Invité

Recommended Posts

Bonjour a tous!  :D

 

J'ai un problème  :mad:

 

J'ai rooté mon téléphone il y a un mois...  :lol:

J'ai appris il y a une semaine que mon i9515 allait recevoir lollipop ce mois-ci.  :lol:

Donc j'ai lancé odin et j'ai essayé de le remettre en officiel mois odin m'a affiché un joli FAIL!  :mad: 

Et maintenant, je me retrouve avec un téléphone qui m'affiche un  :excl: et le message suivant :

 

Firmware update encountered an issue. Please select recovery mode in Kies and try again.

 

Je n'ai n'y acces aux paramètres du téléphone ni au recovery mode  :mad:

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme tu le trouveras dans les différents post de la section i9515;

 

- tu vires Kies de ton PC, tu gardes les pilotes.

- tu charges un firmware officiel, France de préférence, mais pas obligé, Europe quand même.

- tu la charges avec Odin 3.07/.3.09/3.10 suivants les différents tutos du forum S4, c'est le même principe.

 

Pour Lollipop, rien de prévu avant Avril et encore, le i9515 n'étant pas pour l'instant prévu sur le prévisionnel de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va marcher si j'ai mis une rom du royaume-uni alors que mon i9515 est francais?


merci!!! la barre de progression avance est ne me met pas fail directement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...