aminem Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour,Je suis novice dans les smartphone android j'ai opté pour le Doogee DG 580 alors mon prébléme c'est que j'ai supprimé l'apllication Gallery de systeme apres que j'ai Rooté mon smartphone et la que sa commence mes problemes . Pour re-installer l'application je me suis dis que je reinstalle kitkat et j'ai trouver un tuto pour le faire avec Flash_tool et je ne sais pas se que j'ai fais avec ce logiciel que mon telephone ne veux plus redemarer des fois je vois l'icone de la batterie en charge et des fois il reste bloquer sur l'ecran du logo de demarage et des fois il reagit pas. j'espere trouver des conseils et de l'aide pour mon probléme alors que je l'ai depuis 5 jours :'( Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 il vaut mieux éviter la bidouille pour arriver a ce résultat après, il faut que tu flash la rom de ton doogee DG580 tu peut récupérer la rom ici: http://www.needrom.com/download/doogee-dg580/ Et tu suis les instruction pour installer la rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminem Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Merci beaucoup pour ta reponse vraiment c'est ce tuto que j'ai utilisé qui a bloqué mon telephone avec flash_tool Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminem Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 j'essaye sans arrêt cette méthode mais sa bloque au téléchargement a la barre jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminem Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Finalement j'ai réussis c’était l'antivirus qui bloquer le download merci infiniment Kev4591 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 c'est cool sa fini bien pour toi! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts