drkirk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut ! J'ai sans faire exprès effacé l'application redio fm via l’utilitaire de nettoyage du G3. Comment faire pour la récupérer sachant que mon tel n’est pas flashé/rooté ? Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 par lg smart world elle n'est pas dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 En passant par l'application'centre de mise à jour', logiquement elle est dans la liste des applications. Ou comme le dis Babar86 elle est doit dispo via smartworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drkirk Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci bien elle était bien dispo via le centre de mise à jour ! J’avais zappé ce truc. Sinon pour lg smart world y’a des radios de dispo mais pas de générales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Monpseudo 1 Barbar: 0 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 @@Babar86 mdr non je n'ai aucun mérite, j'ai eu un Hard Reset inopiné hier et j'ai du tout réinstallé et dont toutes les appli LG que je suis allé chercher dans le centre de mise à jour. C'était tout frais dans ma mémoire. Demain j'aurai déjà tout oublié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Pour la radio, allez faire un tour du côte de TuneIn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.