jofale Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Hello vos tous, en voulant rooter mon note 4 via odin selon certaines explications que j'ai trouvé sur les forums, mon note ne fonctionne plus du tout et pire encore il ne s'allume même pas et me mets le texte suivant ; recovery booting recovery is not seandroid enforcing set warranty bit : recovery et c'est tout. j'ai peur d'avoir niqué mon appareil est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? est-ce qu'il y a moyen de remettre les paramètres d'usine ??? merci Modifié 16 mars 2015 par jofale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Hello, Je pense que la seule solution qui te reste est de flasher une ROM officielle avec Odin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodandroid Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 j'ai le même problème que toi... je cherche une soluce en urgence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodandroid Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 bon finalement, j'ai résolu le problem en installant (toujours avec Odin3), PhilZ CWM un lien pourra t'aider: http://www.tutoriels-android.com/2015/01/installer-le-philz-touch-recovery-6-sur-son-galaxy-note-4-n910f.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.