Invité Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Bonjour, J’ai acquis récemment une Moto 360 et j’ai comme l’impression sur fond clair de voir comme des taches jaunes sur les côtés et en bas au-dessus du capteur de luminosité. J’ai essayé de prendre une photo pour vous montrer le phénomène, mais ce n’est pas évident. Est-ce normal ou pas à votre avis ? D’avance merci pour votre réponse. Modifié 16 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ma montre a été changée par mon revendeur. J'avais contacté le SAV de Motorola et même s’ils ne m'ont pas donné de raisons, ils ont reconnu mon souci. En tout cas j'ai trouvé leur réactivité très bonne. Affaire réglée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) :) Petite précision, j'ai l'impression que l'autonomie est bien meilleur sur la remplaçante à config identique. Bref c'est regalade! Modifié 18 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, j'ai le meme souci, je viens d'ouvrir ma moto 360 fraichement acquise, et j'ai le même genre de tache. Je l'ai commandé sur le site de motorola, mais malheureusement on dirait que le SAV renvoie vers une adresse qui ne fonctionne plus. http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/mcp/service/ Avez vous une autre piste? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Yop, Téléphone directement ai sav c'est souvent le plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.