Zebulon Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Si ce sont des téléphones reconditionnés, ca doit être obligatoirement indiqué quelque part, sinon, c'est de l'escroquerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Ouais ben moi j'ai rien lu de la sorte. Téléphone neuf, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut à tous, Pour clôturer ce topique, hier j'ai reçu un LG G3 de remplacement qui fonctionne parfaitement. Dans l'ensemble, VIPmovil a été réactif, mais la distance impose des délais importants à chaque fois. Entre la commande et aujourd'hui, il s'est passé plus de 3 semaines. J'ai donc reçu un mobile, mais avec la batterie, le chargeur, le casque et le cordon du premier colis. Sachez que les téléphones ne sont pas dans une boite scellée. Je ne sais pas comment ils font leur cuisine et c'est un peu ça le point négatif, sinon effectivement, le téléphone coute 150€ moins cher que si je l'avais acheté à la fnac du coin. J'ai aussi reçu une protection d'écran en plastique comme cadeau de dédommagement. Sinon, l'étui quick circle est vraiment génial. C'est le modèle LG avec la charge par induction. J'ai un support induction acheté il y a 2 ans sur ebay et ça marche parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Content pour toi que tout se résolve au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Sinon, l'étui quick circle est vraiment génial. C'est le modèle LG avec la charge par induction. J'ai un support induction acheté il y a 2 ans sur ebay et ça marche parfaitement ! Sauf que la mienne a 3 mois et que les coins se décollent ....haaa j'oubliais les bords s'effilochent aussi!!! :( Modifié 4 avril 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Suite pas étonné, comme je l'avais dit, j'en ai pris une et vite revendu ; rien ne vaut une bonne housse de protection type Noreve. Mon téléphone est tombé 2 fois et pas une égratignure. Les Quick Circle ne sont pas faites pour protéger le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelios Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Pour ma Quick Circle que j'ai depuis une dizaine de jour, je n’ai pas encore observé de problème avec, mais c'est peut-être trop tôt. Je trouve que ce concept est super ! Vraiment bien que ça n'ajoute pratiquement pas d'épaisseur au téléphone. La coque arrière qui, dans un premier temps, me paraissait moi flatteuse que celle d'origine, se révèle vraiment bien avec des micros stries antidérapantes. J'ai collé une protection en verre sur la façade, qui est complètement invisible. Je suis vraiment enchanté de ce téléphone. D'habitude, au bout de 3 jours je me désintéresse de mes nouveaux téléphones, mais là, je suis vraiment content chaque fois que je le manipule. Ça ne m'était pas arrivé depuis mon iphone 4 acheté il y a presque 5 ans. J'ai aussi acheté une coque jumper assez solide pour les fois où je suis sur des chantiers un peu risqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour à tous , moi aussi j'ai acheter un lg g3 chez vipmovil par le biais de priceminister je l'ai depuis une semaine et d'un seul coup j'ai un trait bleu qui vient d'apparaitre sur l'ecran qui traverse l'ecran :( je suis degoutè j'en prend soins depuis le debut protection d'ecran en verre trempe + coque bref.. Pouvez vous me dire si vous avez deja eu ce probleme et a votre avis dois je contacter VIPMOVIL ou PRICEMINISTER ou LG directement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je pense que tu dois contacter PM d'abord afin qu'un dossier soit ouvert, et qu'il y aie une trace. Ensuite tu contactes VIPMOBIL et tu vois avec eux. Je pense que c'est la garantie des vices cachés qui va se mettre en place, mais bien évidemment, c'est à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groulti Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour à tous Je suis toute nouvelle et me suis inscrite suis à la lecture de ce poste. J'ai acheté un GS5 hier après un benchmark prix de plusieurs jours (et des attentes de reponses de pixmania ,- tjs pas eu de reponses) Bref j'ai fini par acheter à la FNAC via vipmovil, j'ai cherché à m'assurer que le tel était neuf, discuter sur le site ac un vendeur fnac qui m'assure que le tel est identique à celui vendu par la fnac.... Le coup de lire qu'il ne soit pas scellé me stress assez, surtt si il y a de l'après vente à gerer! Bref tt ça pour gagner 70e.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.