Nirvana59 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonjour ! J'ai une petite question concernant l'ODR du Ridge Fab 4G de 50 € Ils demandent la référence produit, mais ou se situe t-elle ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 hello, il y a une aide avec une image qui représente l’étiquette qui est sur ta boite donc normalement avec ça tu n'as pas de soucis pour remplir l'ODR dans mon cas il me semble que j'ai mis RIDGE FAB 4G DUAL SIM TOUCH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frandronaute Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Bonjour, A propos de l'ODR sur l'achat du Ridge Fab 50, je viens de recevoir de Wico un mail qui me mets hors de moi. Le voici : <<<< Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque. Nous avons bien reçu votre dossier de participation (n° 2015031295743) et après étude approfondie, nous avons le regret de vous annoncer que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises pour bénéficier de l’offre de remboursement. En effet, vous n’avez pas rempli la/les condition(s) suivante(s): La liste des mentions figurant sur le bulletin de participation à entourer est incomplète.Toute l'équipe de Wiko, vous souhaite une bonne journée. >>>>>> Voilà une bon exemple de mauvaise foi? j'avais scrupuleusement constitué mon dossier, envoyé en recommandé. J'ai revérifier, mon dossier est complet. Je voudrais savoir si d'autre "clients" de Wiko se sont aussi bien fait berner. On pourrai alors se réunir pour lancer une action de groupe comme nous le permet maintenant le code de la consommation. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts