Aller au contenu

Liberer la ram?

johndoe

Recommended Posts

apres 2-3 jours d'utilisation des derniers firmwares modaco je ne vois absolument plus l'utilité du swap et surtout des taskiller, cleanoid et compagnie

j'me demandait donc si de votre coté vous ressentiez la meme chose niveau confort d'utilisation en multitask

Moi j'ai été obligé de voter "c'est quoi ?" pour voir les résultats :p

t'es dans la section "discussions générales" du concours samsung galaxy :lol:

Sur le hero, je ne sais pas combien vous avez de mémoire libre après le boot, mais je pense que vous avez de la marge avant d'être saturé.

Sur le galaxy, je commence à ramer en dessous de 20mo de libre.

Si tu n'a pas trop de widget gourmand et d'applis qui tournes en même temps, tu n'a pas réellement besoin de la swap et de kill des applis.

sur le galaxy, j'en ressent le besoin :s là ça va mieux, car j'ai viré les 2 widgets qui bouffaient de la ram.

En même temps, ils étaient pas primordiales, même ci c'était pratique.

je vais d'ailleurs prendre une sd classe 6 pour profiter du swap. :s

Bah moi je continue d'utiliser taskiller, mais c'est surtout pour la batterie et pas la RAM (j'suis aussi sous Rom Mocado). Mais j'avoue que je fait presque plus de kill all, juste je kill manuellement 1 ou 2 appli que je sais qui consomme de l'energie :)

petit hs quand je vous vois parlé de vos rom modaco et de la fluidité que cela apporte je vous envie un peu mais j'ai la flemme de m'attardé sur l'installation et je n'es pas trop le temps alors j'ai juste une petite question hors sujet . . . :rolleyes: toujours pas d'info sur la date de sortie de la maj officiel ? histoire que tous le monde en profite ?

Toujours sur le Hero et à ce sujet : qu'est-ce qui prend le plus de mémoire : l'accueil classique ou TouchFlo ?

Je pensais que sense/touchflo était une surcouche donc je ne démarre que sur l'accueil pour être plus "léger".

Sauf qu'au bout d'un moment, avec taskkiller je vois l'icone de sense qui réapparait... pourquoi ??

Mais par principe (c'est comme éteindre la lumière quand je sors d'une pièce) : je kille les appli/all quand je ne m'en sers plus.

J'ai installé la ROM Hero SPF 1.0 il y a deux jours, et ça a littéralement changé la vie de mon Hero: plus eu besoin de Taskiller... aussi fluide qu'un iPhone, avec Android en plus :)

Salut,

Aurais-tu un petit tuto sous la main, est-ce facile à intégrer ? Qu'est ce que ça change concrètement ?

Merci pour tes réponses.

Fuilgy.

C'est sous forme de question... surcouche or not surcouche sense ??

oui y a bien la surcouche sense mais depuis les updates c'est comme si elle faisait partie integrante du phone tellement elle est reactive

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...