johndoe Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 apres 2-3 jours d'utilisation des derniers firmwares modaco je ne vois absolument plus l'utilité du swap et surtout des taskiller, cleanoid et compagnie j'me demandait donc si de votre coté vous ressentiez la meme chose niveau confort d'utilisation en multitask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 ça vote mais ça dis pas pourquoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Moi j'ai été obligé de voter "c'est quoi ?" pour voir les résultats :p t'es dans la section "discussions générales" du concours samsung galaxy :lol: Sur le hero, je ne sais pas combien vous avez de mémoire libre après le boot, mais je pense que vous avez de la marge avant d'être saturé. Sur le galaxy, je commence à ramer en dessous de 20mo de libre. Si tu n'a pas trop de widget gourmand et d'applis qui tournes en même temps, tu n'a pas réellement besoin de la swap et de kill des applis. sur le galaxy, j'en ressent le besoin :s là ça va mieux, car j'ai viré les 2 widgets qui bouffaient de la ram. En même temps, ils étaient pas primordiales, même ci c'était pratique. je vais d'ailleurs prendre une sd classe 6 pour profiter du swap. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 t'es dans la section "discussions générales" du concours samsung galaxy lol mekilekon :D j'cherchais ou y mettre et j'ai vu discussion generale... ptet y deplacer dans hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ouais, aller dire n'imp ailleur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Pour ma part, j'ai dis non, car je ne vois pas d'effet néfaste avec ou sans, et surtout que Taskiller, "kill" mon alarme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bah moi je continue d'utiliser taskiller, mais c'est surtout pour la batterie et pas la RAM (j'suis aussi sous Rom Mocado). Mais j'avoue que je fait presque plus de kill all, juste je kill manuellement 1 ou 2 appli que je sais qui consomme de l'energie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Pour ma part, j'ai dis non, car je ne vois pas d'effet néfaste avec ou sans, et surtout que Taskiller, "kill" mon alarme !! il faut mettre "horloge" dans la liste des exclusions pour éviter ce désagrément (me suis fait avoir une fois :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'utilise task killer et je ne vois vraiment pas de changement quand j'"oublie" de tuer et quand je tue. C'est marrant, j'ai eu à un moment l'idée de créer exactement le même topic.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 j'ai voté que ce n'était plus nécessaire ... pour autant je continue à le faire. Mais c'est maladif, l'idée que des applis tournent et soient en mémoire alors que je les utilise pas .... BRAAAAAAAAAAAAAH je supporte pas !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_p Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 petit hs quand je vous vois parlé de vos rom modaco et de la fluidité que cela apporte je vous envie un peu mais j'ai la flemme de m'attardé sur l'installation et je n'es pas trop le temps alors j'ai juste une petite question hors sujet . . . :rolleyes: toujours pas d'info sur la date de sortie de la maj officiel ? histoire que tous le monde en profite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Rom modaco et j'ai pas eu de problemes de ralentissement depuis. Mais pas réflexe je kill toujours les appli avant de mettre mon écran en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPE Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai installé la ROM Hero SPF 1.0 il y a deux jours, et ça a littéralement changé la vie de mon Hero: plus eu besoin de Taskiller... aussi fluide qu'un iPhone, avec Android en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) j'ai ptet un peu beaucoup de truc qui tourne :D Modifié 7 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Toujours sur le Hero et à ce sujet : qu'est-ce qui prend le plus de mémoire : l'accueil classique ou TouchFlo ? Je pensais que sense/touchflo était une surcouche donc je ne démarre que sur l'accueil pour être plus "léger". Sauf qu'au bout d'un moment, avec taskkiller je vois l'icone de sense qui réapparait... pourquoi ?? Mais par principe (c'est comme éteindre la lumière quand je sors d'une pièce) : je kille les appli/all quand je ne m'en sers plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai voté non : depuis les nouvelles roms modaco, c'est tellement fluide que je perds plus de temps à faire la manip pour fermer les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 ah y a une surcouche ? :D elle est devenu tellement légere que j'me sentirais nu sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 C'est sous forme de question... surcouche or not surcouche sense ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai installé la ROM Hero SPF 1.0 il y a deux jours, et ça a littéralement changé la vie de mon Hero: plus eu besoin de Taskiller... aussi fluide qu'un iPhone, avec Android en plus :) Salut, Aurais-tu un petit tuto sous la main, est-ce facile à intégrer ? Qu'est ce que ça change concrètement ? Merci pour tes réponses. Fuilgy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 C'est sous forme de question... surcouche or not surcouche sense ?? oui y a bien la surcouche sense mais depuis les updates c'est comme si elle faisait partie integrante du phone tellement elle est reactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 arrétez de dire surcouche....sense est une appli home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Donc,on peut la recuperer pour le Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 non :o ils ont quand même fait des modifs de l'os pour l'intégrer, tu pourras récup l'apk mais pas l'installer, il te diras qu'il lui manque des librairies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 comme ceux qui s'expriment après avoir voté : la maj modaco est tellement bien qu'elle rend inutile l'utilisation de taskiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonsoir, J'ai trouvé des choses intéressantes. Pour ceux qui recherche un tutoriel bien détaillé : c'est par ICI Par contre, des amateurs ont déjà tenté l'expérience sous Mac OsX ? :) Je ne peux pas installer HTC Sync. Fuilgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.