popolbx Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 lol le post qui est sensé me miner le moral....grâde aux roms modaco taskiller is dead ^^ Ceci dit vu le très très très faible pourcentage de gens qui installent des roms parrallèles.... je suis tranquille...... sauf que non...la rom modaco est pompée sur la rom officielle HTC qui doit sortir très très bientôt.....donc bientôt le hero sera rapide pour tous....sniff.... ceci dit applis en mémoire = conso batterie (si l appli est mal foutue)..donc ça coûte rien de nettoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 J'utiliserai sans doute encore taskkiller... pas de pb... En même temps : il ne faut pas vivre à la place de ses applis ;) si un logiciel n'est plus utilisé, cela ne veut pas dire que l'on enterre son auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 j'reviens sur mon poll :) effectivement j'ai ete tres radical, mais taskiller et autre servent tjrs pour au moins economiser de la batterie simplement y a plus a le faire a chaque appli si j'lance un cleanoid une fois tous les 2 jours c vraiment que y a un truc bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 sur mon Magic avec la ROM de base, j'ai arreté Taskiller. Et je ne m'en porte pas plus mal. Je me demande si ça fait pas un peu placebo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 :lol: c'est clair :lol: blague à part cest utile si on a oubli de fermer les fenêtres de son navigateur....pour pas qu'il perde 2H à les recharger. et pour fermer les trucs de messagerie instanannée et autre facebook pour éviter les maj et les requêtes reseau inutiles et consommatrices. Genre un google map avec geolocalisation gps.... tu le laisse en fond bein t as le gps allumé...(ou alors il s arrête tout seul mais j ai jamais tenté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Personne n'a mis en place la rom Modaco avec un mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 fuilgy ? une chiasse de mot ? le rapport avec le topic en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Personne n'a mis en place la rom Modaco avec un mac ? Moi! J'ai gagné quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 :lol:c'est clair :lol: blague à part cest utile si on a oubli de fermer les fenêtres de son navigateur....pour pas qu'il perde 2H à les recharger. et pour fermer les trucs de messagerie instanannée et autre facebook pour éviter les maj et les requêtes reseau inutiles et consommatrices. Genre un google map avec geolocalisation gps.... tu le laisse en fond bein t as le gps allumé...(ou alors il s arrête tout seul mais j ai jamais tenté) Je garde quand même taskiller, et je le lance de temps en temps hein ^^ C'est juste que j'arrette de surveiller comme un nevrosé et killer à tout bout de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 fuilgy ? une chiasse de mot ? le rapport avec le topic en cours ? Rien à voir avec le titre du sujet, je te l'accorde. J'ai simplement profité de discussion de membres parlant de la Rom madaco pour avoir quelques renseignements. J'ai lu des tuto, mais ils ont essentiellement était réalisé depuis Windows. Étant sur Mac, je demandais si quelqu'un l'avait déjà fait auparavant. Désolé pour le miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.