Aller au contenu

[SMA] 500€ - 5" - Autonomie - APN

Recommended Posts

Bonjour 

Je sollicite votre aide car j'aimerais changer mon lg g2 contre un des derniers smartphone du moment. (et aussi pour la gestion désastreuse des notifications sur le lockscreeen et pas de lollipop à part quelques roms sur mon G2...) mais je trouve qu'il y a eu peu d'évolution. A part pour certains téléphones (genre le G3) ,les prix n'ont pas beaucoup diminué

* Budget : 500€
* Type d'achat : Smartphone neuf ou d'occaz en très très bon état.
* Taille d'écran : 5" voire plus 
* Utilisation : Polyvalente
* Critères principaux : Ecran (Full HD minimum), APN de bonne qualité , autonomie accrue

* Import  : Ouvert pour de l'import.

* "Bidouille": Certainement 
* Pour combien de temps : Autant que possible 
* Marques à éviter : ? 

J'ai vu que je peux avoir le nexus 6 pour 510€ , le Note 4 à 500€ ou encore LG G3 (365€) à bouygues avec mon forfait sensation à 15€ 

Le meizu MX4 pro n'a pas l'air mal non plus, mais son interface me repôusse fortement ! 

Quel smartphone me conseillez vous ? En avez vous d'autres à me proposer ? Faut-il attendre encore un peu ? 

Je vous remercie. 

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Le G3 a un très bon APN (le laser c'est un gros plus) mais il n'est pas du tout réputé pour son autonomie.

Vu tes critères j'aurais plus tendance a me tourner vers un Note 4 que vers un N6.

Sinon ya le Xperia Z3.

PS: Plus l'écran est grand, plus la def de ce dernier est importante, plus l'autonomie s'en ressens... ça peut même jouer sur les perfs du soc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...