stereoxnelephant Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone ( après un note 3 avec view cover ) et je me demandais quel coque prendre entre la view cover ou la nouvelle coque Led ... J'attends vos retour avec impatience merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharn Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Hello, La Sview est sympa mais elle peut avoir tendance à rayer l'écran à cause de la poussière mais elle est compatible chargement sans-fil. La Flip Led, que j'ai, est plutôt originale mais les notifications sont limitées et non compatibles avec le chargement sans fil. Néanmoins j'ai choisi la Flip Led car concept original. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stereoxnelephant Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Merci pour ton retour rapide et efficace. Petite question sur ta coque, les messages que tu reçois ru n'y voit pas le nom du destinataire ? Et les appelles quand à eux tu peux y répondre directement ou non ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharn Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Réponses simples : non et non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts