ggkameleon Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour nouveau possesseur d'une box M8 avec le launcher Mediabox.u type "tuile" windows. Je voudrais savoir si il est possible de modifier la présentation du launcher ? Je m'explique il y a 3 onglets acceuil plus et mes Apps sur l'onglet acceuil on peu supprimer des tuiles et rajouter d'autres ? Ex : BTv Youtube à la place de video et audio ? Puis j'ai la tuile xbmc mais c'est kodi que j'ai d'installé ! Sinon de la télécommande on peux accéder au multitâche ? J'avais enlever ds les paramètres la barre de tâche ! Maos me suis rendu compte que j'avais plein d'app en tache de fond et donc obligé de la remettre pour les supprimer ! Mais c'est plus jolie sur une Télé sans barre de tâche ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidTVfr Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, Il est possible d'ajouter des applications aux tuiles déjà présentes (Films, Serie TV par exemple) via l'icone en forme de + présente à l'intérieur. Ensuite il suffit de choisir les applications à ajouter et de faire retour pour que les changements soient pris en compte. Il n'est cependant pas possible de supprimer les tuiles déjà présentes. Ce n'est pas possible d'accéder au multitâche via la télécommande, cependant pour libérer de la mémoire, il vous suffit d'aller dans l'onglet "Plus" et de cliquer sur "Nettoyer" pour fermer toutes les applications en cours de fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.