Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour suite a un problème d'écran tactile a moitié actif ,j ai vu sur votre forum la cause , j 'ai fait ce qu'il fallait mais depuis dès que je fait une action sur l'écran la tablette me dit se que je fait par exemple des que je l allume elle m'annonce l heure la capacité de la batterie et dès que je vais sur une appli elle me dit se que c est c'est désagréable  comment enlevé cela , de plus je n'est plus les notifications d'affichées .Dans l attente ,merçi d avance pour une réponse

Modifié par brainkel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...