Dubs Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai installé les droits de ROOT sur le téléphone de ma femme il y a un petit mois. Elle m'assure ne rien avoir fait dessus (en tout cas pas de mise à jour) mais depuis 1 semaine les droits de ROOT ont disparu et surtout que n'arrive pas à lui ré-installer. Pour info, j'avais suivi cette procédure lors de la première installation et n'avais rencontré aucun soucis : https://forum.frandroid.com/topic/187518-root-rootez-votre-samsung-galaxy-s5-cf-auto-root-sm-g900f/ Que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance Cdlt, Dubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flob Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Que veux-tu dire quand tu dis que tu n'arrive pas à le réinstaller ? A quel moment rencontres-tu un problème ? Modifié 17 mars 2015 par Miradroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Je ne rencontre pas de problème (c'est ça mon problème :D). La procédure se déroule correctement, je n'ai aucune erreur et le téléphone reboot bien. Sauf que celui-ci n'a toujours pas les droits de ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flob Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 L'icone SuperSU n'apparait pas ? et tu as vérifié avec Root Checker par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Root checker m'indique que je n'ai pas les droits (à l'inverse de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flob Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Moi j'ai récemment essayé de rooter mon S5 que je viens d'avoir et je n'ai pas réussi avec la méthode CF auto root. J'ai du flasher le recovery TWRP et un autre recovery ensuite en zip puis le zip SuperSU. Je pense que je ne peux pas donner le lien, mais cherches de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Tu peux me l'envoyer en mp stp ? Merci pour tes réponses en tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.