Pierre carnicelli Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, J'utilise un casque de moto qui est équipé d'un périphérique Bluetooth qui utilise le protocole A2DP pour piloter mon téléphone. Quand je l'ai eu lorsque je lançais mon application "Musique" (enfin lorsque j'appuyais sur la touche de mon casque longuement) cela lançait ma Musique par défaut. Depuis que je suis passé en version 5.0 Android cela ne lance plus rien :( Mais si mon application "Musique" est lancée, toutes les commandes fonctionnent comme Marche, Arrêt,chanson suivante, etc. --- Symptômes : Lors que je tente de lancer "Musique" j'ai un son dans l'oreille comme si cela aller commencer, mais rien... Donc l'ordre de lancement est fait, mais pas d'application en face. Y a-t-il moyen de dire à Android lorsque tu reçois un ordre de lancement "Musique" lance telle ou telle application ? Si je veux lancer Musique ou Napster ou autre à la place ? Bon déjà j'aimerai bien que ça lance quelque chose :) Merci de votre aide. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 N'y a -t'il pas un paramètre pour choisir l'appli à lancer ? Ou android a perdu l'application "par défaut". Mais comme je n'ai pas Lollipop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.