Aller au contenu

Quel smartphone choisir?


Kévin De Geyter

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone chinois, 

 

En moins d'un an j'ai eu un Inew V3, un THL T11 et un Umi C1, j'ai été très stisfait des 3 maisà chaque fois j'ai cassé l'écran...Je ne suis pas des plus soigneux avec mes téléphones mais la les écrans étaient quand même relativement fragiles :/ 

 

J'aimerais pouvoir tenir le prochain un peu plus longtemps, connaissez vous un téléphone qui supporte un peu mieux les chocs ?

 

Pour le moment mes coups de coeurs sont le Kingzone Z1 et le Umi Zero mais  j'ai bien peur que les écrans ne soient pas plus solides que les précédents ... 

 

j'aimerais qu'il ait au minimum : 3G 900-2100, un écran de 5'', une batterie de 3000mA, android 4.4, 2Gb de ram et un GPS correct. 

 

Si vous avez déjà eu une bonne expérience avec un smartphone qui correspond a mes attentes j'attends votre réponse ^^ :)

 

PS: je cherche entre 150 et 220 €

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour info, peut importe le traitement ou si le téléphone ait l'air ou non solide, le faire tomber n'est pas une bonne chose.

 

Je ne pense pas que ces smartphones soient plus fragiles que d'autres, 3 différents quand même. C'est pas comme si c'était 3 fois le même modèle.

 

Après pour ton prix, pourquoi pas le Elephone P6000, il est dans ton budget et correspond à tes critères. Il a l'air solide mais je ne le ferais pas chuter (comme n'importe quelle smartphone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...