Doo89 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de l'android, et je viens de m'acheter il y a 2 semaines une tablette ZT180. J'ai trouvé quelques jeux et utilitaires sur un site de torrent, que j'ai réussi à installer plus ou moins (certains ne fonctionnent pas). J'ai commencé à regarder un peu sur tous les forums et j'ai lu qu'il n'y avais pas android market sur ce joujou, d'ou mon problème pour télécharger le logiciel: Form Builder dont j'aurais besoin pour travailler. Liens sur androlib: http://fr.androlib.com/android.application.net-tsapps-formbuilder-jBpnz.aspx Je n'ai pas d'autres appareils avec android, donc pas possible de le récupérer pour le mettre sur une carte. Il y aurait il une personne qui puisse me récupérer ce programme ou me donner un lien (Version free) Merci d'avance. Doo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 je trouve pas désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 www.zt180.fr un tuto pour installer le market est disponible tu pourras installer ton appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 sinon l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 oups message pas fini :) sinon tu peux le telecharger via Market dans un telephone sous android et ensuite recuperer l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bon je l'ai recup cette appli...tres petite taille...47 kb comme c'est un prog gratuit je peux te l'envoyer en fichier joint si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) bon je l'ai recup cette appli...tres petite taille...47 kbcomme c'est un prog gratuit je peux te l'envoyer en fichier joint si tu veux Oui je veux bien Arktos, car je n'ai pas de telephone sous Android et le temps que j'arrive a installer le market sur la Z180! Mon email: *******@gmail.com Merci beaucoup. Modifié 13 septembre 2010 par Doo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 http://www.megaupload.com/?d=T2946ITF c'est le même pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci Scotch mais j'ai déjà téléchargé ton pack sur ton site, je n'ai plus qu'à prendre un peu de temps au calme (sans les enfants dans les pattes) pour pouvoir testé ton tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Doo89 mail envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bien recu, et installé. Je test et je vais certainement investir dans la version payante. Ca semble être un très bon programme pour créer des bases de donnée, dans cette version il n'y a pas d'exportation en cvs. Encore un grand mercie Arktos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai testé ce programme sur mon telephone et il y a bien l'option "export date (CSV)" dans la version gratos le Market m'a indiqué une mise a jour que j'ai installé, ca vient peut etre de ca.je peux te la donner si ta besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je veux bien, tu as le lien pour le market que j'essai de le trouver dessus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.