silos Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Hey ! je viens vers vous , pour avoir une réponse à une question qui me turlupine ! Voila ! J'ai actuellement une phablette (Wiko DarkSide) qui me convient très bien , mais achetée par défaut suite à un réabonnement à mon insu , d'un magasin où des personnes malhonnêtes travaille ! :angry: Etant chez Orange , les deux ans d'attentes sont finis , et je peux donc changer de smartphone ! Bref ! J'ai pris gout à ce grand format (5.7 pouces) et comme il y a deux ans , le note me plait ! Mais j'ai un gros dilemme ! Es ce que le Note 4 permet d'écouter la radio ! Sans passer par internet bien sur ! Car cette fonction m'est absolument indispensable ! Et après m’être renseigné auprès de plusieurs magasins de vente , j'ai tout entendu ! "oui y'a la radio " , "non mais y'a des applis " , bref rien de bien sur ! Dans le cas ou ce ne soit pas possible , je suis à l'écoute pour toute suggestions de smartphones ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques ! (Ecran de 5.5 pouces mini , 4G+ , fluidité ) Merci par avance ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 salut @@silos Non les samsung ( note ou gs ) ne sont plus équiper de radio fm il te faut obligatoirement passer par une application du playstore et bien entendu avoir un forfait adéquate. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silos Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Hey ! Merci José pour cette réponse ! Bon bè adieu donc le Note pour moi ! :( Mais c'est vraiment dommage que de tels mobiles , à tels prix , ne possèdent pas cette fonction primaire ! :angry: Je vais me rabattre sur le Lg G3 je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meditopelikoi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Malheureusement non depuis le galaxy s3 si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Pour compléter la réponse de @@meditopelikoi c'est depuis la version 4G du S3 et du Note 2 qu'il n'y a plus la fonction radio. Modifié 19 mars 2015 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, peut-être que le HTC m9 l'aura toujours et si le m9 Max sort ben il sera plus adapté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silos Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 HEy ! MErci les gars ;) Oui vraiment dommage ! car j’écoute la radio au boulot ! et c'est bien pratique d'avoir les mêmes écouteurs pour la radio et les appels ! surtout quand tu es dans un tracteur !! J'ai donc pris le LG G3 ! et pour le moment je le trouve très sympa ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.