Aller au contenu

Note 4 et radio FM

Recommended Posts

Hey ! 

je viens vers vous , pour avoir une réponse à une question qui me turlupine ! 

Voila ! 

J'ai actuellement une phablette (Wiko DarkSide) qui me convient très bien , mais achetée par défaut suite à un réabonnement à mon insu , d'un magasin où des personnes malhonnêtes travaille !  :angry: Etant chez Orange , les deux ans d'attentes sont finis , et je peux donc changer de smartphone ! 

Bref ! 

J'ai pris gout à ce grand format (5.7 pouces) et comme il y a deux ans , le note me plait ! 

Mais j'ai un gros dilemme ! Es ce que le Note 4 permet d'écouter la radio ! Sans passer par internet bien sur ! 

Car cette fonction m'est absolument indispensable ! Et après m’être renseigné auprès de plusieurs magasins de vente , j'ai tout entendu ! "oui y'a la radio " ,  "non mais y'a des applis " , bref rien de bien sur ! 

Dans le cas ou ce ne soit pas possible , je suis à l'écoute pour toute suggestions de smartphones ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques ! (Ecran de 5.5 pouces mini , 4G+ , fluidité )

Merci par avance !  ^_^

Hey ! 

Merci José pour cette réponse ! 

Bon bè adieu donc le Note pour moi !  :(

Mais c'est vraiment dommage que de tels mobiles , à tels prix , ne possèdent pas cette fonction primaire !  :angry:

Je vais me rabattre sur le Lg G3 je pense ! 

HEy ! 

MErci les gars  ;)

Oui vraiment dommage ! car j’écoute la radio au boulot ! et c'est bien pratique d'avoir les mêmes écouteurs pour la radio et les appels ! surtout quand tu es dans un tracteur !! 

J'ai donc pris le LG G3 ! et pour le moment je le trouve très sympa ! 

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...