Aller au contenu

[SMA] 150 -220 Euros - Photo - Qualité écran


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

*Budget150 - 220€
*Type d'achat: smartphone
*Taille d'écran:4,2 à 5 pouces grand max
*UtilisationSMS/MMS/APPEL/PHOTOS/Quelques jeu basique/lecture video
*Critères principaux:   Voila je voudrais avoir une bonne qualité photo, un téléphone fluide avec si possible un bon suivi des MAJ, une bonne qualité d'écran en pixel. Mais pas de jeu trop gourmand, 4G pas indispensable.
*Import:   
*Bidouille:  pas de bidouille
*Pour combien de temps:  au moins 3 ans
*Marque à éviter:

 

Je suis bien fan de la marque HTC mais je trouve rien dans cette gamme de prix. Et je cherche un téléphone se rapprochant du milieu de gamme.

 

J'ai quelques pistes :

- Wiko Rainbow (mais photo faible)

- Wiko Wax (mais photo faible)

- Motorola Moto G (mais photo faible)

- Lg G2 Mini

- Sony Xperia M2

- Samsung Galaxy S4 Zoom

 

Merci pour vos conseils !

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as la patience, ça risque de te plaire: 

http://www.frandroid.com/marques/htc/267359_htc-annonce-le-desire-626-un-smartphone-dentree-de-gamme-tres-solide

:emo_im_angel:

 

Va voir sur le topic du Xperia M2, l'APN est très décevant pour du Sony.

 

Wiko Wax ? Raibow ? Ya 50 euros d'ODR sur le Ridge... quitte a prendre du Wiko autant taper dans le haut du niépa.

 

Ya aussi le Archos 50 Diamond mais j'te conseil d'attendre plus de retour si tu veux pas être déçu, de tte façon il est en rupture de stock.

 

PS: le SGS4 Zoom est un OVNI, pas grand chose a dire dessus, a part qu'il est trouvable a 180 sur la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement a ce prix la c'est une très bonne idée, a la base il était a 350 (grosse arnaque a ce prix) et il est encore a 250 sur la plupart des sites.

 

Mais par contre le Ridge a un Soc 64 bits c'est important vis a vis de Lollipop bien que je pense que le G3 S sera le premier a passer en 5.0.

 

Mais le Ridge a aussi 16GO de ROM mais c'est pas bien grave sachant que les deux ont un port SD et que 8GO normalement c'est suffisant pour les applis qui n'iront pas sur la SD.

 

Niveau design/qualité de fabrication, j'ai pas l'impression que yen aient un qui se détache vraiment, faudrait attendre des retours concernant le Ridge mais a priori il est au top pour son prix, idem pour le G3 S même si il a pas de finition alu, il a d'autres atouts.

 

Niveau photo, même si le G3 S garde le laser du G3, je pense que le Ridge sera au dessus de ce coté la, c'est un APN sony, faudrait vraiment qu'il soit mal optimisé pour qu'il fasse pas mieux imo.

 

Mais surtout le Ridge a 2GO de Ram... 1GO c'est pas mal mais c'est pas bien compliment d'arriver a saturation.

 

Tiens un lien qui te sera utile:

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6475&idPhone2=7113

Par contre ya indiqué le G3 S est Gorilla Glass 3 mais c'est faux, c'est le flou artistique a ce niveau la mais normalement le G3 S est Gorilla Glass 2 comme le G2 mini mais j'peux pas te le garantir a 100%, pas impossible qu'il soit rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...