fleuve54 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Mon RAZR HD est devenu lent voir très lent. AUriez vous une astuce pour lui redonner sa vigueur d'antan. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Si tu es prêt à tout réinstaller, le plus efficace est le retour état d'usine. Bien faire des sauvegardes avant si tu le juge nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomahz Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut, J'avais des ralentissements, j'ai fait un reset usine donc tout allait bien puis 1 mois plus tard ils sont revenus. Sans vraiment installer excessivement des applications. Les composants vieillissent peut être pas très bien je sais pas, pourtant le mien n'a que 1 an ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.