Aller au contenu

Déplacer répertoir SCSI\DISK1 ?


classic25

Recommended Posts

(C'est peut être une question qui touche Android en général, plutôt que le MX4 en particulier)

 

Bonjour à tous,

 

Je viens d'aquérir un MX4 (il est rooté) et comme vous le savez, on ne peut pas ajouter de carte SD.

 

"PAS GRAVE" je me dis, comme il y a la fonction OTG et que j'ai de toute façon toujours
ma clé usb sd 128go sur moi, je n'ai qu'à la pluger pour regarder mes séries, etc dans le train.
(et ça m'obligera à nettoyer et faire des backups de ma mémoire interne  :wink: )

 

(Au passage, si ça peut rendre service à quelqu'un : Ma carte SD n'était pas reconnue. Il a suffit de la formater en Fat32 pour régler le problème)

 

Mon problème :

 

Malheureusement lorsque je plug ma clé usb, j'ai remarqué que celle-ci termine dans "DATA\SYSTEM\SCSI\DISK1"

 

Comme ce répertoire est un répertoire système (accès root), les applications (par exemple MXplayer) ne scannent pas ma clé.

 

Avec tous mes autres périphérique android, je n'ai pas ce problème car la clé plugée termine dans mnt/usb1 et donc
la clé est scannée par tout les logiciels.

 

Est-ce qu'il serait possible de déplacer  "DIsk1" dans un chemin où il n'y a pas besoin d'avoir les droits d'accès root ?

 

Merci d'avance !   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...