Aller au contenu

SM-T110 Bloquée !


Recommended Posts

Bonjour,

Ma tablette est bloquée après avoir voulu la root.

J'avais installer le CWM correspondant à la tablette, mais il ne voulais pas ce lancer. Quand je voulais le lancer, le logo Samsung avec SM-T110 se lancer, puis après plus rien.

Je relance donc la tablette avec un bidouillage que j'ai fait vu qu'elle ne se lancer plus avec le bouton power (même problème, logo samsung qui apparaît et qui disparait), je la lance donc en fais Home+Power+Vol- et je clique sur restart system (pour préciser, il y a marquer custom en haut a gauche) ou un truc du genre. Je me suis dit de la restaurer a valeur d'usine, ce que je fait mais la tablette s'etteind, se rallume et refait le même bug que recovery menu, le samsung apparaît puis disparaît. Et depuis ceci la tablette ne se rallume plus. Du coup je réessaye de rooter, le CWM s'installe correctement, j'arrive a y acceder, pareil install zip tout ca c'est très bien passer, aucune erreur mais toujours le problème du logo samsung qui apparaît et qui disparaît. Mais cette fois ci quand il disparaît, 30 sec après il y a le recovery menu. je decide donc de faire un wipe data/factory reset mais toujours le même problème, logo samsung qui appraraît et qui disparait.

Désolé pour les fautes d'orthographes mais je suis désespéré !
Je compte vraiment sur vous pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour commencer, il faudrait expliquer ton problème clairement...

Si je comprends: tu as accès au recovery, tu as installé CWM. Juste?

Ensuite quand tu démarres, tu es en bootloop sur le logo, toujours juste?

Il semble que tu aies fait plusieurs wipe, lesquels exactement?

As-tu installé une rom?

 

Essaies de répondre clairement si tu veux une réponse claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...